Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
9 mai 2014

Liebster Award

liebster-award-11

J'ai reçu un liebster award de la part de la blogueuse my djoudjous ! je ne savais pas ce que c'était!! Merci de me faire découvrir cette façon de connaitre d'autres blogueuses!

Le principe:

Le but du Liebster Award est de promouvoir différents blogs qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou FB pour mieux les découvrir: il faut parler de soi et se faire connaître un peu plus.

Quatre règles de base:
* mettre un lien vers le blog qui vous a tagué
* révéler 11 anecdotes sur soi
* répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui a vous nominé
* désigner 11 blogueuses et leur poser 11 questions.

Alors ,les Anecdotes:

  • Je vis en Anjou, la douceur angevine....
  • J'aime la mer (elle n'est pas loin)
  • J'aime le bleu
  • J'ai les yeux bleus
  • J'aime le chocolat noir et uniquement noir
  • Je n'aime pas le jardinage
  • J'adore le bricolage
  • J'adore la musique classique
  • J'aime la série the good wife
  • J'aime le tricot
  • J'aime les roses (les fleurs!)

    Devenez-inoxydable-avec-cet-aliment-paléo

Questions de mydjoudjous:

  • Ton plus grand bonheur?: mes enfants
  • Le plat pour lequel tu te relèverais la nuit?: du chocolat noir
  • La chose qui t’énerve le plus?: les personnes qui ne prennent pas leurs responsabilités
  • Ton plus beau souvenir de jeunesse?: des vacances en Auvergne
  • Ton style de musique?: classique! j'ai un amour immodéré pour Vivaldi ou Haendel surtout chantés par Philippe Jaroussky
  • Comment imagines-tu ta vie dans 10ans?: je ne l'imagine pas car j'essaie de vivre au jour le jour et l'instant présent
  • Ce que tu préfères réaliser de tes petites mains?: de la couture: des sacs, des porte monnaie
  • Un film que tu te passerais en boucle?: in the mood for love 
  • La valeur la plus importante dans ta vie?:l'amour
  • A choisir: plutôt mousse au chocolat ou paquet de chips?: ben, mousse au chocolat!
  • Votre livre préféré?: l'insoutenable légèreté de l'être de M Kundera

Les 11 bloggueuses auxquelles j'attribue à mon tour un liebster award : dans le désordre

ittybitty 

Spirou bobine 

Le meilleur du DIY 

The sewer cat

Au fil rouge

Une souris dans mon dressing

Une poule a petits pas

La maison douce

Angel melie

Celestine boutons

22 rue

A votre tour de jouer mesdames!

Mes questions: 

  • Café ou thé?
  • Que faites vous avec vos 10 doigts?
  • Votre livre préféré?
  • Pourquoi avoir un blog? 
  • La destination de vos prochaines vacances?
  • Quelle est la création dont vous êtes la plus fière?
  • Votre qualité? 1 seule!!
  • Votre péché mignon? 1 seul aussi...
  • Une chose que vous aimeriez faire et que vous n'avez jamais osé
  • Votre dessert préféré?
  • Votre parfum préféré?

 

liebster

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de nous avoir fait découvrir ta jolie personnalité et merci de ton award. Désolée je ne suis pas une grande adepte des award mais ta sélection me touche beaucoup. Merci beaucoup de tes visites bises
Répondre
M
Merci pour ce joli portrait ;-)
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité