Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
19 mai 2014

Fête des mères

Dernière ligne droite avant la fête des mères! n'hésitez pas à vous promener dans ma boutique Dehem créations sur ALM : beaucoup de cadeaux à petits prix avec des frais de port gratuits!! Il y a de quoi gâter toutes les mamans...

Des porte chéquiers...

IMG_4103

IMG_4090

Des porte-monnaie...

IMG_4582

IMG_3519IMG_2920

Des trousses...

trousse-charlene-taille-l-kaffee-841089-dscn4475-e9feb_big

IMG_2317

porte-monnaie-trousse-clara-liberty-tana-lawn-dun-8663681-dehem-cre-ation-563-1929d_big

Quelques nouveaux porte feuilles Marie: j'ai modifié le rabat. Il est plus large et arrondi. J'ai aussi utilisé des pression Kam qui sont finalement très solides eet faciles à poser! J'ai testé!!

IMG_4604

IMG_4588

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité