Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
20 juin 2014

tuto trousse manucure

Aujourd'hui, ce joli tuto gratuit d'Anna sur son blog Noodlehead, pour coudre une trousse de manucure, de maquillage ou autre chose. C'est une trousse avec un large rabat et un espace zippé.

Ce tutoriel avec son patron est bien détaillé et très bien expliqué, bien qu'en anglais. On peut s'en inspirer pour ranger sa couture par exemple. Et pourquoi ne pas utiliser les pressions Kam pour la fermer?

Source: Externe

Source: Externe

Credit photo Noodlehead

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité