Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
5 septembre 2014

Livre Mes sacs en tissu

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la sortie très prochaine de mon livre " Mes sacs en tissu, Plus de 20 modèles pour toutes les occasions" !

Après plusieurs mois de travail acharné, coachée avec  beaucoup de patience par Christine des éditions Fleurus, ce livre est enfin une réalité.

On pourra y trouver des modèles de sacs pour toutes les occasions donc, de pochettes, de porte monnaie et de porte feuille. De la technique, le pas à pas de chaque modèle illustré de schémas, les patrons à taille réelle et de jolies photos...

Un petit aperçu:

Unknown-4

couverture

Je vous tiens au courant de la parution !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour la sortie de ton livre :-)
Répondre
L
Bravo pour ce BB de papier !!
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité