Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
24 octobre 2014

La besace de mon livre

Voici la besace de mon livre "Sacs en tissu - Plus de 20 modèles pour toutes les occasions". Ici, elle est réalisée en toile bachette, et doublée de Liberty Fitzgerald kaki

couverture

IMG_3455

IMG_3457IMG_3458

J'ai choisi un très beau velours cotelé noir, facile à porter et à harmoniser! Cette besace est entièrement doublée en coton de chez Atelier Brunette à petits motifs , offrant un joli contraste de couleur.

Ici, la difficulté est de tailler les différentes pièces toujours dans le même sens du velours, et d'intercaler une patte mouille lors du repassage. 

IMG_5330IMG_5332

IMG_5334

IMG_5338



 Sa forme arrondie est très féminine et très logeable. Son grand rabat se ferme à l'aide d'un mousqueton.
Elle possède 1 grande poche zippée et doublée pour ranger les papiers en toute sécurité, et une poche à portable bien pratique.
Une grande bandoulière réglable nous permet de la porter facilement à l'épaule ou en travers du torse.

A retrouver dans ma boutique Dehem Créations

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as toi même des exemplaires de ton livre à envoyer ? (avec une p'tite dédicace ... )
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité