Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
25 novembre 2014

Idées de cadeau à moins de 20 euros

Noel approche à grands pas!! Vite, quelques idées de cadeau à moins de 20 € sur ma boutique Dehem Créations:

IMG_5463IMG_5467IMG_5472

Un mignon porte monnaie ou pochette . Pratique à glisser dans un sac. Son rabat aux courbes arrondies est surpiqué. Il est fermé par une fermeture cartable , très actuelle et pratique.

A l'intérieur 2 poches pour y ranger facilement passeport, portable, argent, maquillage, appareil photo... Pratique, la poche sur le devant, zippée et doublée, pour la monnaie!. Tout est sous la main!

Fermé il est bien plat et se glisse facilement dans un sac ou une poche. Il y en a pour tous les gouts! Prix unique 16€ frais de port compris!!

IMG_5477IMG_5444

IMG_5449IMG_5456

IMG_5480

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité