Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
27 novembre 2014

Achats au salon Création et Savoir faire: le tricot

J'ai passé une super journée au salon Création et Savoir faire! 

D'abord, j'ai dédicacé mon livre " Mes sacs en tissu" sur le stand Fleurus Mango, j'ai pu vous rencontrer "en vrai" et échanger avec vous! Que du bonheur!

Puis, j'ai fait du shopping dans les différents stands. Que de monde! En poussant des coudes, j'ai réussi à atteindre le stand Lil Weasel , attirée par les écheveaux de laine aux couleur délicates! J'ai craqué pour un kit d'aiguilles circulaires interchangeables Hiyahiya! Oui, je tricote beaucoup et depuis fort longtemps, et je n'avais jamais touché du doigt cette merveille. La trousse de ce kit est adorable et dans mes couleurs. "En acier inoxydable, douces et légères comme de la soie, pointues en diable, avec un cable souple et une connection aiguille-cable plus que parfaite, la Hiya Hiya a l'étoffe d'une star."!!

C'est chinois, mais de très bonne qualité, belles finitions de la trousse.

J'emmène donc toutes mes aiguilles avec moi dans un petit format! Aussitot achetées, aussitot essayées! Elles sont parfaites, le cable est bien souple, il tourne autour de l'aiguille et c'est vrai que la jonction cable-aiguille est invisible. Seul bémol, le diamètre 2,5 ( pour tricoter des chaussettes) n'existe pas dans ce kit.Je l'ai aussi completé avec un jeu d'aiguilles n°3 .

hiya_hiya_needle_set_sharp_5_small_open_slantedkit_Hiya_ferme_vert

Je suis passée devant les échevaux de laine sans craquer!

Dans un prochain post, je vous parle de mes achats de tissu!!

A la fin de la journée mes pieds étaient échauffés, mais ma carte bleue aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité