Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
10 décembre 2014

cadeau de Noel: un tuto pour une pochette à crochets

Comme c'est bientot Noel, j'ai décidé de vous offrir un cadeau! Il s'agit d'un tuto pour coudre une jolie trousse pour ranger vos crochets et aiguilles à chaussettes! 

IMG_4901big

IMG_4903big

 

 

Vous pouvez retrouver le tuto gratuit de cette pochette dans ma boutique Les créations de Dehem

 

Cette pochette vous permettra de ranger avec soin tous vos crochets, ou même vos aiguilles à tricoter les chaussettes. Un matelassage apporte moelleux et protection. Un rabat maintient parfaitement les crochets à l’intérieur. Elle se ferme joliment avec un lien. Un passepoil agrémente le dessus  et le pourtour.

Approximativement: fermé: 21 cm de haut, 11,5 cm de large, ouvert: 27,5 cm de large et 11,5 cm de haut 

Ce tutoriel convient aux débutantes qui peuvent zapper l'étape du passepoil.

Vous pourrez utiliser ce tuto pour vos cadeaux de Noel! N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos chefs d'oeuvre!

Il s'agit d'un fichier en PDF: tuto pochette crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup
Répondre
M
merci beaucoup je vais la réaliser pour une amie en cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Merci, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Merci pour le tuto qui me sera bien utile pour faire un cadeau pour une amie
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité