Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
22 décembre 2014

MA nouvelle boutique de tutoriels "les créations de Dehem"

Je viens de créer ma nouvelle boutique LES CRÉATIONS DE DEHEM ou j'ai regroupé tous mes tutoriels, y compris les tutoriels gratuits. N'hésitez pas à y faire un tour! 

banniere dawanda 2014

Nouvelle bannière!!

 

Pour rappel,le tutoriel est un fichier PDF à télécharger et à imprimer chez vous. Vous recevrez un lien par courrier électronique à votre adresse e-mail pour un téléchargement facile et immédiat. Rien ne vous sera envoyé par courrier!

Le tutoriel vous sera envoyé par mail dans les 24h maxi suivant votre paiement.

mes tutoriels

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité