Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
25 mars 2015

Nouveau modèle de pochette DUO!

Très originale, cette trousse Duo en Liberty Tana Lawn Mitsi couleur exclusive Nougat de chez Cousette, fond beige rosé et coeur des fleurs doré.
Son rabat aux courbes arrondies est délicatement passepoilé doré, rappel subtil du coeur des fleurs. Il est fermé par une fermeture cartable dorée très actuelle et pratique.

IMG_6174

IMG_6178IMG_6179IMG_6180

IMG_6182

Cette pochette aux formes arrondies est composée de 2 larges compartiments identiques( d'ou son nom DUO), à l'avant et à l'arrière et d' une petite poche entre les 2.

Elle s'ouvre largement lorsque le rabat est ouvert. C'est donc facile d'y organiser son maquillage, ou d'y ranger tout ce qui traine dans notre sac: papiers, mouchoirs, clés etc. Tout est sous la main!

A retrouver dans ma boutique Les créations de Dehem sur ALM

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité