Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
21 juin 2015

PORTE CARTES MULTIPLES

Aujourd'hui, un essai de porte carte pour ranger toutes ces cartes qui s'empilent dans mon porte feuille. J'avais cet étui en plastique depuis lontemps.Il peut contenir 26 cartes!

Un petit reste de tissu enduit à pois, du coton à étoiles assorti, un élastique et un bouton. Et voilà! Je ne l'ai pas renforcé par un entoilage(pour une fois!) car les cartes donnent du maintien sans problème. Il faut prévoir l'épaisseur de toutes les cartes.

Le problème c'est de trouver à acheter ce genre de porte carte. Je ne sais plus où je l'ai acheté!!

IMG_6620IMG_6619

J'ai ajouté 2 poches à l'intérieur.

IMG_6618IMG_6622

L'étui en plastique est cousu en son mlilieu sur la pochette . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on peut trouver ces étuis en plastique chez ARTMO.<br /> <br /> marie-annick
Répondre
4
J'adore
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité