Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
20 juillet 2015

Tutoriel du porte monnaie Ulysse

Pour une amie, un magnifique porte monnaie, porte feuille Ulysse, très chic en noir et blanc! Il a été réalisé avec ce tutoriel

Coton à pois 5mm à l'extérieur et coton à mini pois à l'intérieur, passepoil noir sur le rabat. Pression Kam blanche.

IMG_6731IMG_6730

pratique la poche à billets ou a facturettes!

 

IMG_6729

tutoriel Ulysse2IMG_4834

IMG_4833

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce porte monnaie. C'est exactement ce que je cherchais petit mais complet et surtout son porte monnaie "confortable. Je ne regrette pas du tout mon achat :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais bien vous mettre une photo mais je ne vois pas comment désolée
Répondre
R
je connaissais votre boutique, pas votre blog,<br /> <br /> Géniale,<br /> <br /> ce porte monnaie est géniale, je vais en réalisé un autre<br /> <br /> rose
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité