Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
8 août 2015

Les KITS de COUTURE LIBERTY pour réaliser une trousse zippée facile!

Je viens de remettre en vente des KITS de COUTURE pour réaliser la trousse zippée Camille très facile, en Liberty!

kit couture camille 2KIT ALM 4

KIT ALM 3IMG_6811

IMG_6802

Niveau de difficulté : facile. Cette trousse a été crée particulièrement pour des débutantes en couture.

L'extérieur de la trousse est en véritable Liberty Tana Lawn. L'intérieur est en coton assorti ainsi que le ruban de satin .
Cette trousse est renforcée par un entoilage en coton épais pour une meilleure tenue. Une jolie étiquette en satin personnalisera votre trousse.

Vous trouverez dans ce kit : Le patron, le tissu et la mercerie!
- la copie couleur du tutoriel, très détaillé, étape par étape, avec de nombreuses photos explicatives.( 8 pages)
- les tissus découpés : entoilage, tissu extérieur en Liberty et tissu intérieur
- la fermeture à glissière assortie
- 25 cm de ruban de satin assorti
- 1 étiquette "Cousu main" pour personnaliser la trousse
Ce kit est présenté dans un joli sac en papier kraft.

La taille de cette trousse (20,5 x 13,5 cm ) convient à tout votre maquillage, pour mettre de l’ordre dans votre sac, ou réunira clés, monnaie, mouchoirs.

Vous aurez besoin pour confectionner cette trousse de :

une machine à coudre
un pied spécial fermeture à glissière
un fer à repasser
du fil assorti
des épingles
une paire de ciseaux
une règle ou un mètre ruban

Cette trousse formera un cadeau inoubliable, «fait main», dont vous serez incroyablement fière! Vous pourrez utiliser le tuto pour créer d'autres trousses facilement.

Vous pouvez aussi acheter seulement le tutoriel de la trousse Camille pour créer cette jolie trousse avec vos propres tissus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est magnifique cette trousse,le kit rose est superbe mais n'ai plus dans la boutique<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité