Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
10 septembre 2015

Tutoriel de la trousse à barrettes

Avec le tutoriel de la trousse à bijoux, j'ai crée un rapide tutoriel gratuit pour transformer facilement cette trousse à bijoux en trousse à barrettes!

 

 

IMG_6973

IMG_6971

Les petites filles adoreront ranger leurs barrettes, élastiques, pinces etc dans cette jolie trousse que vous aurez choisie à leur couleur favorite!

Les pinces s'accrochent aux différents rubans, les élastiques se rangent dans les poches. La pochette se replie en 3.

J'ai préféré la fermer à l'aide de pression Kam plutot qu'avec un ruban en pensant que ce serait plus facile pour elles.

Ce tutoriel est une simple variation de celui de la trousse à bijoux et ne constitue pas un tutoriel complet.

Il s'agit d'un fichier PDF que vous pouvez télécharger GRATUITEMENT et facilement ici: tutoriel de la trousse à barrettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, la trousse a barrettes me plaie bien mes je n'arrive pas a imprimer le tutoriel sur 4 pages je n'ai que la première les autres pages ne s'affichent pas<br /> <br /> Pourriez vous me l'envoyer SVP, merci beaucoup et bonne soirée<br /> <br /> Florence
Répondre
E
Bonjour, votre trousse à barrettes est super jolie j'aimerais la faire ! Mais les liens vers le tuto n'existent plus ? les phrases soulignées ne contiennent pas de lien hypertexte<br /> <br /> Pourriez vous me l'envoyer svp ? Merci beaucoup et bonne journée ! :) <br /> <br /> Emilie
Répondre
L
bonjour, très joli votre trousse. Je n'arrive pas à télécharger le tuto. Pouvez-vous<br /> <br /> me l'envoyer ?<br /> <br /> Je vous en remercie.
Répondre
C
merci pour ce partage
Répondre
L
Je viens de télécharger la trousse à barettes, Merci,<br /> <br /> je vais la réaliser au plus tôt pour ma petite fille de 5 ans, ses barettes sont constamment en vrac ... Merci
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité