Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
18 octobre 2015

mon livre "Le grand livre des sacs et accessoires en tissu "

Vient de paraitre  "Le grand livre des sacs et accessoires en tissu" des éditions Fleurus Mango!

le grand livre

Attention, il ne s'agit pas d'un nouveau livre mais de la ré-édition de la plupart des modèles de mon livre "Mes sacs en tissu", couplé avec des modèles du livre d'Isabelle Lapprand "Accessoires tendance", parus tous les 2 en octobre 2014.

Dans ce livre, vous trouverez 48 modèles pour toutes les occasions. Au dos, il est écrit: "Découvrez 48 modèles concus pour satisfaire toutes les occasions et tous les tyles, que vous prendrez plaisir à coudre au gré de vos envies. Cabas bicolore, sac seau, cartable girly, porte monnaie compagon mais aussi bandeaux, snoods et ceintures deviendront vite vos indispensables et compléteront vos tenues à merveille." Les patrons, coutures comprises, sont inclus.

Vous pouvez retrouver Isabelle sur son blog Merci Giroflée

91054quf3DL91+AufLIfNL

91jgrY1wMcL

sac noeudsac seau

compagnon2sac polochon3

Unknown-3

Crédit photos Fleurus éditions

J'ai quelques exemplaires à vendre, si cela vous intéresse d'avoir un exemplaire dédicacé. Ce livre est en vente au prix éditeur de 25€ +2€ pour les frais de port en lettre verte.( mini tarif !). Pour me contacter: clic sur "Contacter l'auteur" colonne de doite sous ma photo. Merci de m'indiquer si vous souhaitez que le livre soit dédicacé. Paiement uniquement par Paypal entre proches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour . Pouvez vous me dire si votre livre est encore édité. Merci
Répondre
V
bonjour,<br /> <br /> je l'ai précommandé chez amazon et ne devrait pas tarder a la recevoir mais du coup je voit que c'est une réimpression..........est ce qu'il y a quand même quelques nouveaux modèles dedans ou pas du tout?<br /> <br /> car j'ai déjà l'ancien,c'est vraiment dommage...........<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité