Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
22 novembre 2015

Des étuis pour portable en Liberty

Dans l'idée de constituer des petits cadeaux pour les fêtes de Noêl, je me suis amusée à coudre des étuis pour portable dans différents tissus ou Liberty. Certains avec un passepoil, d'autres en simili.

IMG_7363

IMG_7362

A retrouver dans ma boutique Les créations de Dehem

Pour protéger votre portable chéri, il est molletonné et se ferme facilement et rapidement à l'aide d'une boucle élastique et d'un bouton bleu marine. Il ne s'abimera plus dans le fond de votre sac!

Cette pochette peut être réalisée dans un autre tissu ou d'autres dimensions. N'hésitez pas à me contacter!
Approximativement: 8 cm de large,14 cm de haut. Convient à un smartphone écran 4,5’’: 13 cm x 7 cm x 0,9 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité