Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
5 décembre 2015

Le Sac polochon de ville

Dans mon livre "Mes sacs en tissu" on peut trouver le petit sac polochon de ville. C'est celui qui est sur la couverture. Je l'avais réalisé en flanelle grise.

Il s'agit, à mon avis, du modèle le plus délicat à coudre du fait du passepoil, et des cotés ovales. 

couverture

petit polochon

Cela n'a posé aucun problème à Valérie, débutante en couture! Même pas peur!  Voici son très joli sac, raffiné et très bien fini!

Belle utilisation des motifs du tissu, et intérieur à surprise! 

Bravo!!

IMG_0017

IMG_0014

Le petit détail de la poche sur le coté

IMG_0012

IMG_0011

Comme sur le modèle du sac, Valérie a utilisé des anses en simili toutes faites.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très beau, très classe, félicitations !
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité