Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
27 janvier 2016

Des tutoriels à 2 €!

Du 29 au 31 janvier, sur le site Makerist, certains de mes tutoriels de couture seront exceptionnellement à 2€!

Connaissez vous le site Makerist ?

logo makerist

Déclinaison française da la fameuse plateforme allemande, ce site vous propose des tutoriels, des vidéos, dans le domaine de la couture, du tricot et du crochet. 

"Apprenez à tricoter, coudre et crocheter avec nos tutoriels vidéo en HD et PDF à télécharger instantanément.

Vous n’avez encore jamais cousu ou tricoté ? Pas d’inquiétude, des tutoriels et cours vidéo sont conçus pour vous aider à faire vos premiers pas et apprendre les bases dont vous avez besoin pour commencer. A l’inverse, vous êtes un crack en tricot, couture ou crochet ? Nous avons ce qu’il vous faut avec des tutos plus complexes et des projets plus sophistiqués. "

FB dehem 2euros

Quelques uns des tutoriels que vous pouvez y retrouver à 2€

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité