Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
26 février 2016

Le sac cabas Clara en simili cuir!

Manu a réalisé, très facilement dit-elle, le sac cabas Clara avec un belle association de 2 simili cuir, un noir et un argenté du plus bel effet! Résultat très chic pour sa fille.

Comme quoi, il ne faut pas avoir peur de coudre du simili!!

Magnifique réalisation!

DSC_0007

 

 

tuto sac image

IMG_5291

Vous pouvez retrouver le tutoriel du sac cabas Clara bi matière dans ma boutique " les créations de Dehem" en page 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa tes sacs.Claire
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité