Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
27 mars 2016

Le Liberty Elysian

Coup de coeur pour les couleurs printanières du Liberty Elysian trouvé chez Alice Boulay! Je ne l'avais pas encore travaillé dans ces couleurs, un rose brique/Corail et vert! 

tissu-liberty-of-london-tana-lawn-100x136cm-elysiane-rouge-

Crédit photo Alice Boulay

 

Ce Liberty est un classic de chez Liberty: il a été dessiné la première fois en 1920! Il est dans la collection des classiques tana lawn depuis 1979. Il existe dans dans beaucoup de coloris.

tissus-habillement-tissu-tana-lawn-de-liberty-of-londo-6776665-image-jpg-44e5f_570x0tissus-habillement-tissu-liberty-of-london-motif-elys-7415149-image-jpeg-8a099_big

elysian-brown-pink1-800x800326_matiere

aw02libe1040043saw02libe1040043h

J'en ai fait une pochette duo, avec un passepoil en simili rose, et un coton à pois assorti pour l'intérieur. Le tuto de la trousse pochette Duo est dans ma boutique Les créations de Dehem. La trousse est sur ALM

IMG_7813

IMG_7816IMG_7814

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan !!! Comme d habitude d ailleurs : les tissus mixés et les pochettes .... Un bonheur ! Merci à bientôt
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité