Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
30 mars 2016

Un nouveau tutoriel de sac: le sac Emma!

Je viens de mettre en ligne un nouveau tutoriel! Je vous présente le sac Emma.

A NOTER: ce tutoriel est en promo jusqu'au 7 Avril 2016 inclus pour fêter son arrivée. Il est à 4 €. A partir du 8 Avril, il sera à 8 €.

Créez facilement ce grand sac à fronces et à poches multiples.

IMG_7803

IMG_7801 - copie

 

Sa taille généreuse vous permettra d’emmener partout votre ordinateur, des cahiers, ou bien le nécessaire de bébé à la crèche, tout en restant ultra féminine.
Des fronces lui donnent son volume, 2 grandes poches latérales et une poche centrale passepoilée vous offriront la possibilité de ranger facilement clés, lunettes ou biberon. 

Approximativement: 40 cm de large, 25 cm de haut, 13 cm de profondeur.

Il est doté de détails fonctionnels: à l’intérieur, 2 poches latérales, une grande poche multiple à plis et une poche zippée accueilleront tout votre nécessaire. Tout sera bien à sa place et vous retrouverez rapidement votre portable rangé en toute sécurité. Un lien à mousqueton sera bien pratique pour accrocher des clés, la tétine ou une trousse.

 

 

IMG_7772IMG_7774

Il est fermé par une fermeture aimantée ou par un soufflet zippé. Les 2 versions sont expliquées.

IMG_7764IMG_7757

Une bandoulière réglable et amovible vous permettra de le porter facilement à l’épaule, en travers du torse ou de l’accrocher à la poussette.
Approximativement: 40 cm de large, 25 cm de haut, 13 cm de profondeur.
C'est un charmant cadeau à offrir!
Ce sac est à la portée d’une couturière débutante grâce aux nombreuses photos et dessins explicatifs.

Le tutoriel en Français comprend 18 pages d'instructions pas-à-pas, illustrées par de nombreuses photos ou dessins pour chaque étape.
Ce PDF vous propose le patron en taille réelle, coutures comprises, et toutes les explications pour le montage.

Vous pouvez trouver le tutoriel dans ma boutique Les créations de Dehem

tutoriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super joli !!
Répondre
4
j'adore, ça y est c'est acheté
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité