Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
18 avril 2016

Nouveau tutoriel: la trousse Capucine

Très bientot en ligne un nouveau tutoriel: la trousse Capucine.

IMG_7890

IMG_7875IMG_7889

J'ai pensé que la fête des mères approche, et que l'on a toujours envie de gâter nos gentilles mamans. Voici donc cette trousse féminine, tout en rondeurs, qui peut accueillir notre maquillage ou nos outils de couture. Facile et rapide à réaliser!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai acheté votre patron il y a longtemps et viens de faire la trousse mais pas si facile que ça au niveau de la couture de fermeture en bas de la trousse j'ai un peu ramé<br /> <br /> peut être qu'une vidéo aiderai
Répondre
W
J'adore ! Je vais aussi offrir une trousse de toilette personnalisée à ma maman pour la fête des mères !
Répondre
S
On pourrais l utiliser en sac également. Elle est trop belle
Répondre
F
Merci pour cette franche réponse :) <br /> <br /> <br /> <br /> Y aurait-il des chances que vous puissiez réaliser cette vidéo avant Noêl ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends votre perfectionnisme, au vu de la qualité des finitions de vos créations !!! cela vaut bien de patienter ! Je suis absolument fan de vos créations, et c'est vrai que les vidéos aident énormément quand on découvre l'univers parallèle des sacs, pochettes, trousses...<br /> <br /> <br /> <br /> Fabienne.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire toutes vos créations, et grâce à vous en ai déjà réalisé quelque unes avec un fini impeccable !! J'ai donc acheté le pdf de la trousse Capucine, et je me demandais s'il serai possible pour vous de faire une vidéo de la réalisation de cette si jolie trousse, qui semble un peu ardue pour une néophyte :)<br /> <br /> Fabienne.
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité