Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
25 mai 2016

NOUVEAU TUTORIEL DE SAC: Le sac BIARRITZ

Voici un nouveau tutoriel : le sac Biarritz. Je l'ai conçu pour les vacances (à Biarritz!!) Il est grand, souple et très féminin. Sa taille généreuse est parfaite pour un week end, au marché ou pour les vacances. 

Sac Biarritz

silhouetteIMG_8107

IMG_8104

Sa forme est arrondie, et son volume est apporté par un large soufflet. 

Cette besace se porte avec élégance à l’épaule grâce à sa anse repliée originale avec anneaux et qui peut être remplacée par une anse achetée toute faite pour plus de rapidité!

A l’intérieur, une grande poche multi compartiments, dont un à soufflet pour le portable, est très pratique pour ranger facilement lunettes et petits objets.

Ce sac est fermé par une fermeture aimantée.

Un imprimé à grosses fleurs, ou à motifs ethniques se prête particulièrement bien à ce modèle. Les couturières confirmées pourront le réaliser en simili cuir ou en suédine. 

Approximativement: 54 cm au plus large, 35 cm de haut au milieu, 7 cm de profondeur. 

Ce sac, qui comporte peu de morceaux, est à la portée d’une couturière débutante grâce aux nombreuses photos et dessins explicatifs.

IMG_8115

La trousse a été réalisée avec le tutoriel de la trousse Camille

IMG_8114

Vous pouvez retrouver le tutoriel de ce sac dans ma boutique Les créations de Dehem

Les sacs sont en vente dans ma boutique sur ALM.

EDIT: 

Jusqu'à Dimanche soir, le tutoriel du sac Biarritz est en promo à - 40% pour fêter nos mamans!

Attention, vous devez utiliser le code FETE lors du paiement pour obtenir la réduction. Le tuto passe ainsi de 8€ à 4,80€. La réduction n'apparait que lorsque vous avez mis le tuto dans le panier, et que vous allez vers le paiement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité