Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
27 mai 2016

Des porte monnaie très bling bling!

Des porte monnaie très bling bling!

Le premier en simili cuir doré cuivré associé à un Liberty Adelajda pastel rose, bleu et petites touches de doré, collection japonaise, acheté ( à prix d'or!!) chez Lilymeru. Malheureusement, je n'en ai plus!!

IMG_8126

IMG_8125

Adelajda pastel rose, bleu et petites touches de doré

IMG_8117IMG_8119

Le deuxième en Liberty Mitsi gris taupe et rose doux,édition limitée chez Stragier, un incontournable dont on ne se lasse pas, et simili cuir gris argenté.

IMG_8121IMG_8123

Vous pouvez les retrouver dans ma boutique Dehem creations sur ALM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité