Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
22 juin 2016

Le sac cabas Clara en simili

Sandra, débutante en couture , s'est lancée avec le  tutoriel du sac cabas Clara! Elle a choisi 2 simili cuir, dont le simili cuir dragon qui fait toujours son effet. Pour un ouvrage de débutante, c'est vraiment une réussite!. L'ensemble est très chic et féminin! Bravo!

sac clara

tuto sac image2

Vous pouvez retrouver le tutoriel dans ma boutique Les créations de Dehem

IMG_5303

IMG_5298

IMG_5291

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> <br /> Pensez vous à solder vos patrons SVP ?<br /> <br /> Cdlt
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité