Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
15 octobre 2016

Nouveau modèle de porte feuille!

Je viens de tester un nouveau modèle de porte feuille conçu par Deby Coles sur Craftsy, the fold-up wallet. Il s'agit de vidéo expliquant très précisément toutes les étapes de couture pour 3 modèles de porte feuille. 

 

titleCard

IMG_8573

IMG_8575

IMG_8574

 

Il est réalisé avec 2 cotons Nimus, motifs géométriques assortis Caleido et Gouttes, rouge, rose et vert. 
L'intérieur est en coton rouge a mini pois blancs.
Il est fermé  par une fermeture aimantée invisible, très plate et pratique, très facile à mettre en oeuvre. 

C'est un tout en un: à l'intérieur 4 espaces pour y ranger facilement carte d'identité, argent, portable. 6 emplacement sont prévus pour les cartes diverses. Pratique, la poche zippée et doublée pour la monnaie!. Je n'ai pas pu m'empêcher de modifier légèrement la modèle initial: j'ai rajouté une poche avec une découpe arrondie devant la poche zippée!

IMG_8576

Vous pouvez acheter ce porte feuille sur ma boutique sur ALM


Il se déploie en 3 volets.

Fermé il est bien plat et se glisse facilement dans un sac ou une poche. Ce porte monnaie est renforcé pour une meilleure tenue. 

Approximativement: fermé: 19 cm de large, 9,5 cm de haut,et 1 cm d'épaisseur. Ouvert: 26,5 cm de hauteur
On ne peut pas y ranger de chéquier.



Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité