Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
28 octobre 2016

Nouveau tutoriel: la trousse Clémentine!

Comme promis (il y a longtemps!) voici le nouveau tutoriel : la trousse Clémentine!

tutoriel trousse clementine

IMG_8675

IMG_8674

IMG_8670

IMG_7927

Sa forme en demi-lune (ou en quartier de clémentine!) lui confère beaucoup de féminité. C’est une trousse de couture ou une trousse de manucure très fonctionnelle!

Entièrement zippée, elle s’ouvre en grand, et vous pourrez retrouver d’un coup d’oeil son contenu.

Une poche transparente sur le rabat est réalisée en vinyle ou tissu filet. Un lien à l'intérieur maintient les vernis à ongles ou vos petits objets. 
Son anse vous permet de l'emmener partout.

Elle mesure approximativement fermée: 22 cm de large,8,5 cm de haut, et 10 cm de profondeur au plus large.

Cette trousse nécessite un certain niveau de couture du fait de la pose du zip dans l’arrondi. Elle est à la portée d’une couturière habituée grâce aux nombreuses photos et dessins explicatifs pour chaque étape.

Retrouvez le tutoriel dans ma boutique Les tutos de Dehem

Pour fêter l'arrivée de la trousse Clémentine, du 28 au 31 Octobre inclus,  profitez d'une réduction de 50% sur le tutoriel de la trousse Clémentine

Attention, vous devez utiliser le code NOVEMBRE lors du paiement pour obtenir la réduction.  La réduction n'apparait que lorsque vous avez mis le tuto dans le panier, et que vous allez vers le paiement.
La réduction ne sera prise en compte que si vous activez le code NOVEMBRE. En cas d'oubli du code, la réduction ne pourra pas être appliquée!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour <br /> <br /> je regrette de pas trouvé une vidéo du montage de cette trousse mais elle très belle
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité