Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
11 novembre 2016

Le tutoriel du porte monnaie Achille

Un nouveau tutoriel : je vous présente le porte monnaie zippé Achille. Je vous le livre juste à temps pour la fabrication de  vos cadeaux de Noel!

tutoriel

IMG_8768

IMG_8766

IMG_5453

Vous pourrez y ranger en toute sécurité votre monnaie, vos papiers d’identité, vos cartes et votre portable. Il peut vous servir aussi à ranger vos bijoux ou bien votre maquillage.

Sa forme arrondie et son grand rabat apportent la touche féminine. 
Il est fermé soit par une fermeture cartable très actuelle et pratique ou une pression Kam en résine à votre choix.

A l'intérieur 2 poches pour y ranger facilement passeport, portable, argent, maquillage. Pratique, la poche sur le devant,zippée et doublée, pour la monnaie!. Tout est sous la main! 
Fermé il est bien plat et se glisse facilement dans un sac ou une poche. 

Dimensions approximatives: fermé: 16,5 cm de large, 11 cm de haut.

Cette pochette est à la portée d’une couturière habituée grâce aux nombreuses photos et dessins explicatifs.Elle demande une certaine précision dans la coupe et le coutre. 

 

Pour fêter l'arrivée du porte monnaie Achille, du 11 au 13 Novembre inclus, profitez d'une réduction de 50% sur le tutoriel .

Attention, vous devez utiliser le code KADO lors du paiement pour obtenir la réduction. La réduction n'apparait que lorsque vous avez mis le tuto dans le panier, et que vous allez vers le paiement.
La réduction ne sera prise en compte que si vous activez le code KADO. En cas d'oubli du code, la réduction ne pourra pas être appliquée!

Retrouvez le tutoriel du porte monnaie achille dans ma boutique Les créations de Dehem

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour! J'aimerai acheter ce tutoriel sur makerist mais je vois que le porte monnaie est en tissu, et j'aimerai savoir s'il est possible de le réaliser en cuir?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité