Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
27 décembre 2016

Le compagnon en simili

Christina a réalisé 3 compagnons en simili cuir, aux couleurs pimpantes, intérieur comme extérieur! Les fermetures cartable sont très belles. Le biais de finition a été posé à la machine avec brio. Magnifiques réalisations! Cela forme de très joyeux cadeaux de Noel! Merci Christina de ce partage.

christina

christina2

christina3

christina4

P_20161104_103656-2

Vous pouvez retrouver le tutoriel du Compagnon dans ma boutique Les créations de Dehem

tuto compagnon

IMG_7182

IMG_7599

IMG_7601

 

C'est un tout en un: il s’ouvre largement grâce à ses soufflets. Il comporte un porte carte avec 6 emplacements. Pratique, la poche zippée et doublée pour la monnaie!. 2 espaces vous permettent d’y loger votre portable, vos papiers, ou votre chéquier. Tout est sous la main! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité