Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
5 avril 2017

NOUVEAU TUTORIEL : LE CABAS MARY!

Voici un grand cabas facile àréaliser: le cabas Mary (comme Mary Poppins!). 

IMG_9216 2

IMG_9155

IMG_9148

IMG_9104

IMG_9101

Créez ce grand cabas en lin original avec cette association de 2 tissus et sa poche décalée qui lui apportent tout son chic. 

De fines anses en cuir rivetées permettent de le porter facilement à l'épaule ou à la main. Une version pour des anses en tissu est expliquée. Le fond en suédine ou en simili est bien stable et renforcé. 

Pratique, sur un coté, la poche à pli doublée, se ferme avec un rabat et une fermeture cartable.

Ce sac est fermé par une pression aimantée très actuelle et facile à poser.

A l'intérieur une grande poche zippée vous permettra de ranger en toute sécurité votre portable, vos papiers.

 Un lien à mousqueton vous permet d’accrocher vos clés ou une trousse.

Ce cabas est renforcé pour une meilleure tenue. 

Dimensions approximatives: fermé: 51cm de large, 33 cm de haut, 12,5 cm de profondeur.

Retrouvez le tutoriel ici dans ma boutique de tutoriel Les créations de Dehem

 


Pour fêter l'arrivée du cabas Mary, du 6 au 9 Avril inclus,  profitez d'une réduction de 50% sur le tutoriel.

Attention, vous devez utiliser le code AVRIL lors du paiement pour obtenir la réduction.  La réduction n'apparait que lorsque vous avez mis le tuto dans le panier, et que vous allez vers le paiement.

La réduction ne sera prise en compte que si vous activez le code AVRIL. En cas d'oubli du code, la réduction ne pourra pas être appliquée!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
je commande de suite, merci pour cette réduction, c'est très sympa !!
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité