Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
5 juillet 2017

A little market ferme!!

Vous le savez peut être, la plateforme de vente des créateurs du fait main A Little Market ( et A Little Mercerie) vient d'annoncer sa fermeture très prochaine, début Septembre!

Un choc pour tous les créateurs et leurs fidèles acheteurs. 

Pour ma part, j'ai participé à l'aventure depuis pratiquement le début,  en 2010. Donc grande tristesse, bien que le fait qu'ALM ait été racheté par Etsy, le géant americain du fait main, en 2014, m'ait mis la puce à l'oreille. Les dysfonctionnements récurrents du site de ces derniers mois n'ont fait que confirmer que nous allions inexorablement vers cette triste fin.

Sur Etsy, j'ai déjà depuis plusieurs années une boutique avec mes tutoriels, mais j'y fais très peu de vente. Aucune visibilité, je suis noyée dans la masse et je ne veux pas traduire mes tutos en Anglais, ce qui limite les clientes potentielles. 

 

Heureusement j'ai mon propre site de tutoriels que vous connaissez déjà: Les créations de Dehem

banniere 2014 bigcartel

Par contre pour la vente d'articles réalisés par mes soins, je n'avais qu'ALM comme lieu de vente. Donc, je m'interroge pour le futur. Je trouve très dommage qu'il n'y ait pas une bonne plateforme de vente Française qui mette en avant la création Française, le fait main à la Française.

Pour le moment, vous pouvez profiter de 40 % de réduction sur toute ma boutique sur ALM! Pour la suite de l'aventure, je vous tiendrai au courant. 

19511440_1350675941680915_6026338295343188990_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est bien dommage cette fermeture pour tous les créateurs que nous sommes !!
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité