Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
9 juillet 2017

Le tuto gratuit de la pochette transparente!

Mon activité favorite est de lire tranquillement sur la plage, sous mon parasol ou ma casquette! Pour cela, j'utilise avec bonheur ma liseuse chérie. Je ne peux plus m'en passer, elle m'accompagne partout. On peut lire l'écran sans problème même en plein soleil. Bref, je prend beaucoup de soin de ma tablette.

Afin de la protéger du sable, de l'humidité des maillots mouillés, ou des miettes des gateaux secs du gouter des enfants,  j'ai réalisé une pochette transparente vite fait, bien fait.

L'heure n'est pas à se prendre la tête. Aussi je vous donne le tuto si vous avez envie de vous en inspirer pour réaliser une pochette à l'identique pour votre portable ou, pourquoi pas, votre crème solaire. Le tuto est gratuit:

tuto-pochette-transparente.pdf - Téléchargement

 IMG_9281

Vous trouverez le tutoriel gratuit de la pochette transparente ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ce nouveau cadeau
Répondre
C
Merci beaucoup, elle est bien pratique cette pochette
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage !
Répondre
M
Merci beaucoup!<br /> <br /> Marie-claude
Répondre
U
Pratique et joli ! MERCI beaucoup !
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité