Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
10 juillet 2017

Le tutoriel du cabas Mary est gratuit!

Du 10 au 16 Juillet inclus, le tutoriel du cabas Mary sera exceptionnellement GRATUIT sur le site MAKERIST !tutoriel sac mary

 

Original avec sa poche à rabat sur le coté, il est facile à réaliser et sa grande taille vous permettra d'emmener toutes vos affaires avec élégance.

De fines anses en cuir rivetées permettent de le porter facilement à l'épaule ou à la main. Une version pour des anses en tissu est aussi expliquée.

A l'intérieur une grande poche zippée vous permettra de ranger en toute sécurité votre portable, vos papiers.
Un lien à mousqueton vous permet d’accrocher vos clés ou une trousse.

A vos machines!

 

IMG_9101

IMG_9104

IMG_9148

 

Donc vous pouvez vous le procurer gratuitement sur Makerist

logo makerist

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe surprise, merci beaucoup pour le partage
Répondre
M
Merci beaucoup. Je commence justement la fabrication de l organisateur de poussette. J ai acheté le jersey matelassé France Duval Stalla, et j ai été étonné par sa mollesse, j espere que je vais m en sortir car je n ai pas l habitude de coudre ce type de tissu. Bonne journée
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité