Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
14 août 2017

Comment ajouter un passepoil au porte monnaie Achille ? (TUTO INSIDE)

IMG_9317

Ce rapide tutoriel (4 pages quand même!!) vous explique comment ajouter un passepoil sur le rabat du porte monnaie Achille pour un joli fini.

Attention, Ce tutoriel est une simple variation de celui du porte monnaie Achille et ne constitue pas un tutoriel complet!

Vous pouvez télécharger le fichier PDF ici: Tutoriel du porte monnaie Achille passepoilé  

 Vous trouverez le tutoriel complet du porte monnaie Achille ici.

tutoriel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité