Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
12 septembre 2017

Un sac multipoches

Pour la maman d'Emilie, j'ai réalisé ce sac, d'après le modèle du Sac Multipoches de mon livre "Mes sacs en tissu" aux éditions Fleurus Mango, avec quelques modifications au niveau des anses. 

couverture

sac emma

 

IMG_9513

 

IMG_9514

 

Ce très beau jacquard, joliment dénommé Sirène, lui fait honneur. Il est mis en valeur par le contraste en gris très foncé des anses , des bordures des poches et des parementures.Le fond est en simili gris acier pour être moins salissant. Vous pouvez retrouver le tissu chez Ma petite mercerie.

A l'intérieur une poche zippée et une poche pour le portable. J'ai toujours adoré faire ce modèle. Je ne m'en lasse pas!

Aimeriez vous le retrouver en tutoriel?? N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'un tuto pour me coudre un sac à main et le votre est super beau !! J'adore !!<br /> <br /> J'ai regardé sur Makerist mais je ne l'ai pas trouvé.<br /> <br /> Est-il possible d'avoir votre tuto ???<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> <br /> <br /> Tiffany
Répondre
C
Puis je avoir le tuto ? Tellement beau ce sac merci mille fois
Répondre
M
J'adore très joli bonne continuation<br /> <br /> mamymoniq<br /> <br /> http://mamycouture.Centerblog.net
Répondre
S
très élégant ce sac un tuto serait bienvenu
Répondre
M
Je viens de parcourir votre blog , de très belles réalisations , j'adore !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> http://mamycouture.Centerblog.net<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité