Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
5 octobre 2017

Un bien joli cartable de couturière

Dominique, une fidèle cliente,  a réalisé avec brio un magnifique cartable de la couturière. Très bel assemblage de tissus ( je kiffe l'association avec le tissu rayures matelas) et très belle réalisation, avec des finitions parfaites. Bravo et merci pour ce partage!

P1070228

P1070229

TrousseTutoriel 2

 

Trousse4

 

Trousse5

 

Vous pouve retrouver le tutoriel du cartable de la couturière dans ma boutique Les créations de Dehem.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo a Dominique très belle réalisation !!
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité