Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
11 octobre 2017

Un organisateur de sac en Liberty Adelajda

Pour Sonia, un organisateur de sac. Elle a choisi un simili cuir grainé bleu et du Liberty Adelajada multicolore assorti. Bel ensemble de couleurs !!

 

IMG_9550 2

IMG_9551

IMG_9552

Vous pouvez me contacter si vous souhaitez que je vous en fasse un à votre goût. Clik clik colonne de droite..

 Retrouvez le tutoriel pour créer vous même un organisateur de sac dans ma boutique Les créations de Dehem

tutoriel

Cette pochette de rangement modulable, à insérer dans votre sac, vous permettra de regrouper porte monnaie, porte feuille, clefs, lunettes, portable, maquillage etc. et toutes ces choses que vous cherchez régulièrement au fond de votre sac. 
De plus, il est super facile et rapide de la transférer dans vos différents sacs lorsque vous changez de tenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité