Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
18 janvier 2018

La vidéo du porte monnaie Achille

 J'ai crée une vidéo de la réalisation du porte monnaie Achille! Cela vous permet de bien visualiser les différentes étapes du montage. Je parle aussi de l'entoilage, de l'impression des patrons, du montage de la fermeture cartable. Bref, vous pouvez me voir travailler en direct .

Le tutoriel en PDF est dans ma boutique: Les creations de Dehem

tutoriel

Porte monnaie Achille -2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très pratique ce porte monnaie, je m'en sers tous les jours !
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité