Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
19 avril 2018

NOUVEAU TUTO! NOUVELLE VIDEO!! Le pochon Adam

Voici mon nouveau tutoriel, le pochon à coulisses Adam, ainsi que la vidéo de sa réalisation!

2018-04-17 11

On a toujours besoin de pochons à la maison! Pour les encours de tricot, pour le gouter du petit dernier, pour la lingerie dans la valise, pour les achats d’épicerie en vrac etc…

Très accessible aux débutantes, ce pochon est présenté en 3 tailles (petit, moyen, grand) et 2 modèles (un seul tissu ou bien bicolore avec un passepoil). Donc, 6 possibilités!

  Il est  entièrement doublé et son fond plat lui permet de bien se tenir. Pratique à fermer, il suffit de tirer sur les 2 cordelettes pour le fermer rapidement en fronçant le tissu. Une anse permet de le porter à la main.

Vous y apprendrez à poser un passepoil et à utiliser un appareil à biais.

Voici une belle façon d’utiliser des restes de tissu et de faire de jolis cadeaux à son entourage.

Ce tuto vous indique aussi des variantes en coton enduit ou en patchwork

2018-04-17 11

 

 

2018-04-17 11

 

2018-04-17 12

Un beau sac à tricot en patchwork!

2018-04-17 11

En Liberty enduit!

 

Retrouvez le tutoriel du pochon Adam dans ma boutique Les Créations de Dehem

 

LE POCHON ADAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité