Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
18 octobre 2018

NOUVELLE VIDEO: L'organisateur de sac

Nouvelle vidéo gratuite sur Youtube! Je couds avec vous l'organisateur de sac

 

L'ORGANISATEUR DE SAC

Créez facilement cette pochette de rangement, à insérer dans votre sac. Elle vous permettra de regrouper porte monnaie, porte feuille, clefs, lunettes, portable, maquillage etc. et toutes ces choses que vous cherchez régulièrement au fond de votre sac. De plus, il est super facile et rapide de la transférer dans vos différents sacs lorsque vous changez de tenue. 

 

Retrouvez le tutoriel et les patrons en PDF ici: http://lescreationsdedehem.bigcartel.com

 

IMG_4146

IMG_4148

IMG_4168

 

IMG_4188

 

IMG_4181

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité