Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
6 août 2019

NOUVELLE VIDEO: la trousse Charlotte

Les vacances se passent bien?

Moi, j'en ai profité pour vous concocter un nouveau tuto: La trousse Charlotte!

charlotte foto2

2019-08-04 08

2019-08-04 08

2019-08-04 08

Cette trousse zippée est un peu magique! Sa forme est originale ( ça change de la traditionnele trousse) et elle s’ouvre en très grand, comme un plateau, afin de retrouver facilement tout son contenu.

Des soufflets sur les cotés maintiennent tout ce que vous y rangerez.

Elle peut contenir votre matériel de couture, de tricot ou votre maquillage. Les écoliers en voudront une aussi, c’est sur!

Facile et rapide à réaliser elle est accessible aux débutantes. Cette trousse vous est proposée en 2 tailles. 

2019-08-04 08

Pour un bon maintien elle vous est proposée soit avec de la mousse sur résille ou bien avec molleton et thermo collant.

Retrouvez la vidéo sur l'utilisation de la mousse résille:

UTILISER DE LA MOUSSE RESILLE pour un sac ou une trousse

Retrouvez la vidéo de sa réalisation sur Youtube:

COUSEZ LA TROUSSE ZIPPÉE CHARLOTTE

 Retrouvez le tutoriel complet et les patrons dans ma boutique Les Créations de Dehem 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup de m avoir répondue si vite pour les dimensions je m y attelle dès que possible
Répondre
L
bonjour je voudrais réalisée cette trousse pour noel mais je ne trouve pas les dimensions pourriez vous me les indiquer s il vous plait merci
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Je voudrais coudre cette jolie trousse et l'offrir à Noël. Je n'ai pas encore acheté le tuto, je veux être sûre de pouvoir trouver le bon matériel.<br /> <br /> Mon magasin de tissus ne propose que de la mousse résille en épaisseur 5mm. Est-ce celle que vous utilisez svp ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce tutoriel<br /> <br /> Pourrait-on utiliser de la feutrine comme mousse?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Super tuto, merci beaucoup<br /> <br /> Par contre je ne trouve pas le patron<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer ou le chercher<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité