Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
16 novembre 2019

Préparation des cadeaux de Noel fait main #2 et #3, spécial débutant

Cette semaine, quelques suggestions pour vos cadeaux "fait main" avec une attention particulière pour les couturières débutantes. 

Copie de Pink Simple Wedding Photo Collage

#La trousse Camille est parfaite pour apprendre à coudre sa 1ère trousse avec un zip!

La taille de cette trousse ( 20,5 x 13,5 cm ) convient à tout votre maquillage, pour mettre de l’ordre dans votre sac, ou réunira clés, monnaie, mouchoirs.

Kit couture 3

kit ALM

# La trousse à bijoux est matelassée  et permet de  ranger et transporter en toute sécurité et avec élégance vos bijoux lors de vos déplacements.

A l'intérieur: une poche zippée et doublée, une poche à 2 compartiments, un baguier molletonné, et un porte boucles d'oreilles en simili. Ces 2 éléments sont maintenus par une pression Kam.

Cette pochette très féminine se plie en 3 et se ferme facilement avec 2 grands rubans de satin.

IMG_6952IMG_6931

 Elle peut se transformer facilement en trousse à barrettes pour une petite fille avec ce tuto gratuit:La trousse a barrettes

trousse a barrettes

Copie de Pink Simple Wedding Photo Collage-2

# Un grand classique désormais: le pochon Adam qui sert à tout! 

Pour les encours de tricot, pour le gouter du petit dernier, pour la lingerie dans la valise, pour les achats d’épicerie en vrac etc...

Très accessible aux débutantes, ce pochon est présenté en 3 tailles (petit, moyen, grand) et 2 modèles (un seul tissu ou bien bicolore avec un passepoil). Donc, 6 possibilités!

2018-04-17 12

2018-04-17 11

2018-04-17 11

Il vous servira aussi à ranger des lingettes lavables. Rondes ou carrées, je vous propose les 2 formes dans un tutoriel gratuit!

2018-06-19 09

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité