Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
26 février 2020

Le Liberty Wiltshire Blue Crystal et sa trousse

Que faire avec le nouveau coloris exclusif Blue Crystal du Liberty Wiltshire de chez Stragier? Oui, je suis faible, je n'ai pas résisté, malgré son prix!!

wiltshire blue crystal

Une petite trousse de maquillage! Patron maison. Le coloris est plus fidèle sur mes photos. C'est un turquoise bien bleu et non pas vert comme le laisse penser la photo de Stragier.

2020-02-26 16

2020-02-26 16

2020-02-26 16

2020-02-26 16

J'ai posé un zip avec 2 curseurs pour une ouverture plus facile et j'ai utilisé la méthode d'insertion des curseurs avec une fouchette, comme dans ma vidèo: Remettre le curseur sur une fermeture Eclair avec une fourchette

Elle est matelassée, j'ai utilisé un double entoilage et un molleton adhesif, comme pour la pochette Penelope.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité