Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
1 mars 2020

Trousse à crayons dans un rideau

Pour Ben, j'ai crée cette trousse à crayons que j'ai cousue dans les restes du rideau de sa chambre.

Un tissu épais à grands motifs, pas l'idéal pour coudre un petit article! Mais finalement, ca marche!

Patron maison (a retravailler car je trouve le rabat un peu large), Entoilage thermocollant, fermeture à pression bronze de chez Rascol, Rideau Bouchara, tissu intérieur Cahier de ma réserve, acheté il y a plusieurs années. 

 

2020-02-26 16

2020-02-26 16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe, j'adore les tissus
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité