Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
7 mai 2020

Nouvelle vidéo: le porte monnaie Ulysse!

Le porte monnaie Ulysse n'avait pas sa vidéo. Voilà qui est corrigé! J'ai entièrement revu le tutoriel. 

Ce porte monnaie tient dans la main.

Il se déploie en deux volets dont un avec un large rabat pressionné et agrémenté d’un passepoil contrastant.

A l'intérieur, 3 emplacements pour cartes, 1 emplacement plus grand pour la carte d’identité, une poche à soufflet à rabat pour la monnaie puis 1 poche pour les billets ou les facturettes de cartes.

De la précision, des notions de couture de base et un peu d’expérience de couture à la machine vous permettront de le réaliser facilement. 

En Liberty Wiltshire Crystal blue de chez Stragier:

IMG_0886

IMG_0881

IMG_0882

IMG_4834

IMG_4844

Retrouvez le tutoriel dans ma boutique Les Creations de Dehem

Retrouvez la vidéo sur Youtube:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super bien expliquer un super tuto et en français trop géniale Merci infiniment
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité