Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
18 juillet 2020

Nouveau tuto! La trousse Cristal

J'ai crée un nouveau tuto: la Trousse Cristal!

Il s'agit d'une trousse semie transparente. Le devant est en vinyle transparent. 

IMG_1939

Cette pochette vous permettra de protéger de l’humidité et du sable votre liseuse, votre portable ou petits objets précieux.


Sa face transparente laisse apparaitre son contenu. Un coup d’oeil et vous retrouvez tout de suite ce qu'elle contient. Pratique pour le matériel de couture, de tricot ou bien le maquillage.


Facile à réaliser, elle est accessible aux débutantes. Elle est doublée et sa finition sans coutures apparentes vous séduira.


Elle est déclinée en 3 tailles:

- Trousse Mini: 18,5 cm de large x 11,5 cm de haut: pour votre portable, ou comme trousse d'écolier

 

IMG_7642

- Trousse Médium: 18,5 cm de large x 16 cm de haut: pour votre matériel de couture, de tricot

 

IMG_1489 2


- Trousse Maxi: 23 cm de large x 21,5 cm de haut: pour votre liseuse, vos tubes de crème, votre maquillage, votre maillot de bain.

IMG_1494

Lors de l'achat du tuto, vous recevrez le lien pour visionner la vidéo exclusive sur Youtube détaillant toutes les étapes de sa réalisation.

Visionnez la vidéo de la présentation du tutoriel:

 


Illustré de très nombreuses photos, ce PDF en Français de 11 pages vous propose les patrons en taille réelle, coutures comprises, pour les 3 tailles, toutes les explications très détaillées pour le montage et un plan de coupe. Il convient à une couturière débutante.

Retrouvez le tutoriel dans ma boutique:Les creations de Dehem

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité