Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
16 avril 2021

Nouveau tutoriel: le sac à jouets Teddy

 Une envie de rangement? (c'est le printemps)!

J'ai conçu pour vos charmantes têtes blondes un sac de rangement irrésistible, le sac Teddy! Les enfants n’auront aucun mal à ranger leurs jouets!! 

Il est si pratique avec sa fenêtre en vinyle transparent! 

miniature

IMG_2151

Grace à un montage particulier il n’y a aucune couture apparente intérieure. 

Il est entièrement doublé et son fond plat lui permet de bien se tenir. Pratique à fermer, il suffit de tirer sur les 2 cordelettes pour le fermer rapidement en fronçant le tissu. 

Vous pourrez l’accrocher avec l’anse facultative. Bien sur, vous pouvez y ranger votre tricot et ses pelotes de laine ou tout autre chose.

IMG_2124

IMG_1243

Ce PDF vous propose le patron à taille réelle, coutures comprises, et toutes les explications pour le montage.Lors de l'achat du tuto, vous recevrez le lien pour visionner la vidéo exclusive sur Youtube détaillant toutes les étapes de sa réalisation. 

Ce sac est accessible aux débutantes en couture.

Dimensions du sac:  26 cm large x 39 cm haut x 22 cm

Visionnez la vidéo de présentation du sac:

IMG_1246

Retrouvez le tutoriel du sac Teddy dans ma boutique Les créations de Dehem

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa !
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité