Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
27 juillet 2021

A coudre : Une chaussette à cake! (ou étui à pelote)

Ca vous dit un petit tuto ultra rapide à réaliser avec vos restes de jersey?

IMG_2391

Cet étui (ou chaussette à cake) protègera vos pelotes de laine ou vos cakes (pelotes ou cakes faits avec un bobinoir à partir d’un écheveau) , des poils de chat, de la poussière et des noeuds! 
Lorsque la pelote se déroule au fur et à mesure de votre tricot, elle a tendance à s’écrouler et c’est à ce moment que le noeuds se forment.

canalblog


La chaussette, réalisée dans vos chutes de jersey, va se rétracter sur la pelote pendant que vous tricotez.  C'est très rapide et très facile à coudre. Insérez votre pelote dans l'étui et traînez-la partout avec vous.

  2 tailles vous sont proposées selon taille de vos cakes

J'ai crée pour vous un tuto (gratuit) en PDF avec sa vidéo. Je vous explique comment réaliser cet étui pour vos pelotes de laine soit avec votre surjeteuse, soit avec votre machine à coudre.

Retrouvez le PDF gratuit de ce tuto dans ma boutique, onglet Les tutos gratuits

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité