Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
24 octobre 2015

Le Liberty Mitsi coloris Etain!

Hé oui, je suis faible! J'ai craqué! Je n'ai pas pu resister au nouveau Liberty Mitsi coloris Etain de chez Cousette!!  C'est un coloris exclusif et une édition spéciale pour Cousette. 

Il est gris foncé avec de petites touches de turquoise- bleu canard.

mitsi-etain

J'en ai fait un porte feuille, associé à du simili cuir gris foncé. L'intérieur est en coton Froufrou à pois.

IMG_7232

IMG_7234

Vous pouvez le retrouver dans ma boutique sur ALM

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité