Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
15 octobre 2019

L'Album Photo de vos créations

Lorsque vous m'envoyez des photos de vos cousettes réalisées avec mes tutos, je les colle dans l'album du blog. Alors, n'hésitez pas à aller y faire un tour.

Je suis toujours émerveillée de ce que vous réalisez, la façon dont vous choisissez vos tissus, l'harmonie de vos couleurs. Certaines osent se lancer alors qu'elles sont débutantes et ça, ça me fait vraiment plaisir.

L'album est dans la colonne de droite, tout en bas. Il est réparti selon les différents tutos.

Quelques montages photos au hasard: 

Pink Simple Wedding Photo Collage

Pink Simple Wedding Photo Collage-3

Pink Simple Wedding Photo Collage-2

Alors, n'hésitez pas à me contacter pour partager vos photos!(clik contacter l'auteur colonne à droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité